此页面上的内容需要较新版本的 Adobe Flash Player。

获取 Adobe Flash Player

 

Longue durée de service d’accumulateur   La batterie adopte les plaques d'électrodes d’alliage complexe de haute qualité et électrolytes spécifiques, qui permettent une durée de service de plus de 3ans par charge flottante avec température normale, cette durée sera prolongée à 5-10 ans par charge flottante avec température de 20°C.

Soit, vous pouvez vous équiper d’un accumulateur adapté après le choix d'une grande puissance de sortie et capacité de courant.

Nous fournissons les produits les plus économiques.

 

Portée d'application                 Lampe de route solaire, système d'énergie solaire, système de production d’énergie éolienne, système d'alarme, système d'éclairage de secours, système électrique de communication par télécommunication, source d’alimentation de secours d'UPS et informatique, système contre incendie, équipements médicaux, système solaire, équipements de bateaux, équipements de contrôle, vélos électriques écologiques, etc. 

 

Vitesse basse d’auto-décharge   Protégé par les électrolytes spécifiques, vous pouvez directement monter et utiliser l’accumulateur après une conservation de six mois avec température normale. Il peut être directement utilisé à la suite d’une conservation d’un an dans la température environnementale de20°C.

 

Protection profonde de décharge           L‘accumulateur peut être profondément déchargé ou rétablir la fonction de charge pendant trente jours à l’issue de défaut mécanique.

 

Étanchéité complète & Exempte de maintenance  Pas besoin de maintenance de l’accumulateur pendant l’utilisation, avec tous les soufflures fermées sur le corps.

En cas de surcharge de l’accumulateur, la valve de sécurité de soufflure sera ouverte pour libérer et équilibrer la pression jusqu’ au rétablissement de la pression interne dans l’accumulateur.

 

Conception anti-déflagrante         Valve de sécurité et filtre spéciale peuvent prévenir le risque d'explosion et assure l’utilisation sécuritaire de l’accumulateur.

 

Amélioration de capacité de puissance        Pleine utilisation de l’espace interne de l’accumulateur, la capacité de batterie est augmentée sans modifier les dimensions d’accumulateur.