此页面上的内容需要较新版本的 Adobe Flash Player。

获取 Adobe Flash Player

Nouvelles

L'utilisation de la maintenance de la batterie de la voiture

Published:2013-07-03

L'utilisation de la maintenance de la batterie de la voiture

General vie de la batterie automobile de 2 ans, si bien entretenu peut utiliser plus de 3 ans. Vie de la batterie automobile non seulement avec la longueur de la structure et de la qualité, mais aussi avec l'utilisation et l'entretien normal sont inséparables. Beaucoup d'amis et de donner l'exemple à la voiture tout le temps, se concentrer sur l'apparence, rarement contrôlés sur la batterie, et dans la connaissance qu'il ya des erreurs.
    
Très apparence d'un terminal pile corrosion de batterie sans traitement, ils n'ont pas le perdre. Apparence est apparu à la corrosion, le terminal apparaîtra également à l'intérieur de la corrosion de surface, résultant en valeur de résistance augmente, ce qui affecte la charge normale et décharge de la batterie doit être traitement en temps opportun.
    
Lorsque vous utilisez des piles sans entretien, sans entretien est tout simplement qui ne nécessite aucun entretien. Alors que l'entretien peut réduire les coûts de maintenance et les temps, mais l'apparition de l'assainissement reste essentielle, de sorte que «sans entretien» pour plus de points sur la batterie interne.
    
Le niveau du liquide est bas, de l'électrolyte ajouté, ou ajouter de l'eau pure de référence, n'est pas nécessaire de l'eau distillée. Si vous ajoutez un électrolyte contenant de l'acide sulfurique, de retour à la concentration de l'électrolyte de la batterie interne, peut être bouillante, brouillard, etc, affecterait gravement la vie de la batterie, à la place de l'eau distillée avec l'utilisation de l'eau potable, l'eau pure contient de nombreux oligo-éléments , avoir un effet négatif sur la batterie.
    
La densité de l'électrolyte ne pas procéder à une inspection et d'ajustement, surtout en hiver venu, résultant de la capacité de la batterie est insuffisante, et même provoquer phénomène de gel électrolyte.
    
utilisation départs d'hiver de batterie, l'utilisation ininterrompue de démarrage, causant des dommages de la batterie suite à une décharge excessive.
    
Pour prolonger la vie de la batterie, éviter d'ancrage échecs, nous avons fait l'entretien de la batterie doit prêter attention aux points suivants:
    
1, des batteries pour entretien sans devraient toujours vérifier la couleur des yeux électrique. Vert est complètement chargée, noir comme le manque d'électricité, la nécessité pour la charge supplémentaire; gris ou jaune comme les carences en électrolytes, en raison de batteries sans entretien ne peut pas ajouter de liquide, la batterie doit être remplacée immédiatement.
    
2, la batterie doit être solidement placé dans la voiture, au cas où la conduite en laissant la connexion de la batterie en cas de vibration, ce qui entraîne des pannes de courant.
    
3, afin de maintenir la surface de la batterie propre. Si vous trouvez une colonne d'oxyde très solide apparaît, doivent être lavés sans délai à chaud irriguée, être retiré, afin de ne pas influer sur le poteau et la continuité entre les bornes. Nettoyer après l'essuyer la surface de la pile, et la borne sur le pôle avec du beurre, pour assurer le poteau n'est pas oxydé.
    
4, au moins une fois par mois, le niveau d'électrolyte. Aucun signe sur les batteries de ligne, l'électrolyte ajouté à la plaque 10-15mm plus haut que vous le pouvez; a deux rouge de la batterie, l'électrolyte ne peut pas dépasser la ligne rouge supérieure, sinon l'électrolyte peut être formée entre les retombées positives et négatives dans l'auto-décharge, provoquant le moteur démarre difficilement, et de raccourcir la vie de la batterie.
    
5, en fonction des différentes régions et des saisons pour ajuster la concentration de l'électrolyte. Dans notre concentrations concentration électrolytique du Nord-Est de l'hiver à 128 g / ml.
    
6, à long terme sans une voiture tous les mois ou deux voitures doivent être mobilisées, le fonctionnement à vitesse moyenne pendant environ 20 minutes, ou mis trop de temps, et ainsi de suite avec la voiture de la voiture ne démarrera pas.
    
7, la durée totale de chaque véhicule de lancement de moins de 5 secondes, recommencer l'intervalle de temps inférieur à 15 secondes. Démarrer la voiture est encore dans de nombreuses circonstances devraient le circuit, bobine d'allumage, ou d'autres aspects de l'huile de trouver une cause, dépannage, puis démarrez le moteur, ou que la batterie d'une décharge excessive, affectant la vie.